top of page

TaeYeon

TaeYeon était quelqu'un d'extrêment gentil, un sourire mignon et discret, une voix douce et légèrement timide. Elle travaillait comme journaliste, avant sa.. Mort.  Elle était du genre à faire la fête après son travail, à aimer sans compter.. Elle était juste ce genre de personne qui aime la vie.. Une bonne vivante.  Mais elle est décédée.. Elle avait seulement 24 ans quand elle est morte. D'ailleurs, personne ne peu expliquer la manière dont elle est morte. Souvent, ont ce moquait d'elle parce qu'elle disait qu'elle voyait des fantômes ou des monstres.. Et j'ai bien peur que c'est ce qui l'a conduite à sa perte..

Jay, un collègue journaliste.

-Et puis doucement, sans le vouloir, sans s'en rendre compte,  on passe du coeur à la mémoire.-

En effet, cette belle femme est décédée il y'a seulement quelques mois. Un destin tragique pour une si jolie jeune femme. Une vie courte mais remplis de souvenirs, mais pas que. Elle a vécu plusieurs accidents, elle en voyait presque tout les jours. Des gens qui perdait la vie sous les yeux, des esprits qui fixaient des passant dans la rue, qui hurlait au désespoir.. 

Des choses dont elle était peu être la seule à voir, des choses qui ont lui ôter la vie.

Elle avait peur de les aider qu'ont la prenne pour une folle et qu'ont veuille l'interner. Mais comment aurait pu t'elle ce douter que ses esprits étaient des esprits malfaisant ? Des esprits qui lui souhaitaient du mal ? 

Personne, vraiment personne n'était au courant de son don, et pourtant certaines personne la prenait pour une folle quand elle ce mettait à fixer un endroit et que c'était le lieu ou il allait avoir un accident. 

-Ferme les yeux, et rappelle toi du jour où tout à commencer..-

Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants, elle est aussi un enfant non-désiré, une erreur. Son père, un homme qui aime les nuits sans lendemain, lui ai inconnu. D'après sa mère, c'était un européen, un blond aux yeux clairs. 

TaeYeon voulait à tout prix, être blonde, un très beau physique un caractère semblable au siens.. Tout.. C'était la seule chose pouvait crée un lien entre elle et lui. 

Malgré tout, elle était heureuse.. Et pourtant, il a fallut qu'elle se fasse percuter par un train et que son corps disparaisse mystérieusement..

bottom of page