top of page

Ok Taec Yeon

28 ans

Père célibataire

Ancien acteur et chanteur mondialement connu

Nouveau professeur de Mathématique dans une universitée

Dragueur,  violent, maladroit, souriant, protecteur, jaloux

《Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des voies au bout desquelles vous ne serez plus le même.》

Qui n'a jamais rêver d'avoir sa star préférée comme Professeur ? Ou bien un Professeur assez sexy. Un sourire à faire fondre n'importe qui, des muscles travailler, une connaissance sans limite, une voix talentueuse et une carrière que tout le monde rêve. 

Pourtant, il a arrêter d'être une star de la télé pour devenir un simple professeur de Math à l'université la plus connue de Corée-du-sud, Sungkyunkwan. Il réussit aisément a avoir son diplôme de professeur, pourtant ont ne cesse de raconter qu'il obtient ce qu'il veut avec son charme particulier. Et pourtant, il n'est pas que beau. Il est aussi très intelligent.

《Toutes nos fêlures font intégralement partie de nous, elles sont l'histoire de notre vie, le témoin de notre vécu.》

Ce jeune professeur et ancienne star, et jeune Papa. Quelque chose qui ne rend pas ça vie facile. Il a deux enfants qu'il aime plus que tout au monde et qu'il n'abandonnerait pour aucune raison. Mais, il les a cacher des caméras en les faisant passer pour ses neveux. D'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle il a arrêter son travail. Il vivait avec ses deux enfants et sa femme qu'il faisait passer pour sa soeur pour ne pas qu'elle soit harceler par les médias. Mais, il était dur pour lui de devoir passer plus de temps dehors avec sa petite famille. 

Le travail devenait de plus en plus dur, les tournages plus réguliers et il ne cessait de ce disputer avec sa femme. Ce fut que quand il eut prit conscience de la seconde grossesse de sa femme qu'il commençait à refuser de plus en plus souvent les propositions de tournages. Mais l'argent ce faisait de plus en plus rare et le loyer de plus en plus cher. Alors il ne pouvait rien arrêter ou prendre des vacances. Mais, la famille du jeune homme avait fini par ce déchirée.

Lors de l'accouchement de son fils il n'avait pas pu venir à cause du travail. Oui, il travaillait le 31 Décembre. Quand il pu enfin arriver à la maternitée, il était dans les alentours de 4H du matin. Et, la nouvelle ne pu le faire sourire. Sa femme était morte en donnant naissance au petit garçon. 

Pendant plus d'une heure, il pleurait, assis sur une chaise devant la chambre de sa défunte femme. Sa fille, lui tenait la main tout en pleurant elle aussi du triste sort qu'avait prit leurs vie. Il avait beau expliquer à ses patrons ce qu'il était arriver, personne ne le croyait. Alors il arrêta du jour au lendemain sa carrière malgré que l'argent manquait pour son foyer. Il devait s'occuper du nouveau né et de sa fille. Alors, il à utiliser ses économies pour nourrire ses enfants et payer ses études avant de finalement obtenir son diplôme.

Aujourd'hui, le 15 Septembre 2016, il commence ses cours en tant que professeur de Math et professeur principal. Tout son caractère est encore inconnu aux yeux de tous, pas comme son identité qui elle, est très connue. Il appréhende ce jour ou il devra être devant ses élèves et faire face à leurs jugement. Ce présenter et expliquer sa vie actuel. 

《Et comment vouloir s'en sortir si on a plus le courage de faire face aux épreuves, que tous nos espoirs se sont transformés en désespoir.》

《La vie est précieuse, fragile, imprévisible, douce, malheureuse, amère, joyeuse.. Mais surtout n'oubliez jamais: la vie est belle.》

Bien qu'il cache beaucoup de secrets, il reste un homme connu pour son corps sexy et sa voix envoûtante et aujourd'hui, pour sa capacité à apprendre aux autres son savoir-faire. Puis beaucoup d'élèves le trouve mystérieux à cause de son passer qui était inconnu et de la mort de sa ''soeur''.

bottom of page