top of page

&

SeHun

LuHan

Quand tu me manque, je mets ma main sur mon coeur et je ferme les yeux, car je sais qu'à cet endroit tu existe toujours.

Je me suis tellement enfermé dans ma bulle que celle -ci est devenue une carapace. 

《Tellement de souvenirs s’enchaînent et s'emmêlent dans ma tête que les larmes viennent.》

L

U

H

A

N

On dit souvent que le plus dur c'est de tout avoir et du jour au lendemain tout perdre. Mais non, le plus dure c'est d'avoir une chose que vous adoré mais, que vous êtes obligé d'éloigné de vous. Alors vous savez très bien que cette chose va partir mais vous ne vous y faîtes pas. C'est sa, qui fait vraiment mal. Et c'est ce qu'à vecu LuHan. Ce jeune garçon était âgé de 12 ans quand il a dû laissé partir son jeune frère loin de lui. Tout deux vivaient depuis leurs naissance dans un Orphelinat, un Orphelinat très spécial. Les enfants y sont comme ''maltraité''. Le directeur fait en sorte que ces enfants sois formé pour être d'excellent tueur. Ils apprennent aux bébé à marché et parlé puis à tuer et ils leurs font des lavages de cerveau. LuHan était un enfant toujours souriant et il protégeait toujours son petit frère de ces adultes qui ne leurs voulait que du mal. Mais LuHan était un enfant fragile et puis il ce faisait beaucoup punir, oui punir d'avoir protégé son frère de ces coups de fouets et de toute ces seringues remplis d'une drogue assez forte. 

Mais LuHan ne pouvait pas tout garder pour lui.. Tout ces coups et toute ces injections.. Il ne les supportait plus.. Son corps faible et mince rejetait tout sa, donc il vomissait souvent. Mais à chaque fois qu'il vomissait les injections, il en avait droit à une nouvelle jusqu'à qu'il décide de s'arrêter de vomir. Lors du départ de Sehun, LuHan pleurait beaucoup parce qu'il allait passer les dernier jours de sa vie sans son petit frère.. Puis il ce disait que de toute façon il préférait mourir seul qu'avec son frère.. Parce que oui, ils ne voulaient pas que LuHan devienne un de ces Assassin. Il n'en avait pas les qualités, alors comme ceux qui était ''Inutile'' il allait mourir. Ou comme un animal il allait être Eutanasié. Qu'elle triste fin, hein ? C'est comme sa que Luhan avait pensé finir sa vie.. Mais les choses ne ce passèrent par comme prévue.

《Je suis triste. Ça m'a changé.
Cela a fait de moi une personne plus dure, une méchante personne.Et je suis seule.》

Sehun était le totale inverse de LuHan. Il était toujours le garçon calme toujours en retrait et qui acceptait son traitement sans montré un quelconque désaccord. Ce jeune homme semblait n'avoir aucune âme. Tout ce qu'il faisait était d'obeïr à ces gens.. Mais comparé à LuHan, le jeune garçon arrivait très bien à contenir toute cette drogue qu'ont lui injectait. 

L'une des raison pour laquelle LuHan avait le plus pleuré, était le jour où ont avait détruit la mémoire de Sehun. Quand ont avait parler de LuHan à Sehun il avait dit ne pas le connaître, alors LuHan avait énormément souffert.Le jour du départ de Sehun à sûrement été le pire moment.. Il ne c'est même retourné pour faire un signe à son frère. Il ce contentait d'avancer sans jamais vouloir ce retourné. Mais au fond de Sehun, un petit enfant pleurait. Cet enfant pleurait parce qu'il avait perdu son frère, parce qu'il avait mal, parce qu'il ne pouvait pas vivre comme il le voulait, parce que personne n'avait voulu les sauver tout les deux.. Il avait pas oublié que grâce à son frère il était sortit de ce cauchemars et qu'il pouvait enfin vivre une vie un peu plus ''calme''. Mais, il c'était promis de revenir vengé son frère de tout ces gens.. SeHun était un homme de parole. 

《Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul.》

S

E

H

U

N

Ces deux enfants, ces deux êtres innocents qui ne demandait qu'une famille, ont vécu une vie plus qu'horrible. Ils ont vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Leurs mains si petite et si blanche étaient tâché d'un sang aussi pur que le leurs. Car oui, ces enfants pour survivre devaient tué d'autres enfants. Dîtes vous bien, que vous ne vivrez jamais ce que eux ont vécu. Dîtes vous, que dans les yeux de ces deux enfants.. Vous verrez sois de la haine et de la douleur, sois de l'indifférence et de la fatigue. Ne vous attendez pas à voir une petite étincelle de joie. Pour eux, le bonheur n'existe pas. Ils ont cette impression d'âme souillé. Vous pouvez leurs demandé ! Demander leurs l'impression qu'ils ont d'eux même. ils vont vous répondre: Moi ? Je suis qu'un corps qui parle et qui marche, mon âme elle, elle est déjà partit depuis longtemps.'' 

Ces enfants qui ont un passé horrible, n'ont qu'une idée en tête ''Mourir''. Oui, c'est peu être un peu trop pour vous mais c'est vraiment ce qu'ils recherchent..Allez passer 13 ans de votre vie dans un Orphelinat ou ont vous apprend à tuer, où ont fait des expériences sur vous.. A la fin vous n'en sortez pas indemne. 

Juste pour le plaisir des yeux. La petite couette cute de LuHan est juste MAGNIFIQUE. XD

bottom of page